DEUXIÈME JOURNÉE CDF JEUNES

7 avril 2013 - 23:33

Le 7 Avril dernier se déroulait la deuxième journée du championnat de France jeune sur les pistes du bowling de Augny.

Le week end dernier se déroulait la deuxième journée du championnat de France jeune sur les pistes du bowling de Augny. La phase régionale se déroule sur trois journées cette année, les joueurs marquent des points suivant leur classement par catégorie.Il y avait 4 jeunes du BC Contrexéville engagés dans trois catégories poussin, benjamin et cadet.

En poussin c'est le jeune HUNTER Thibault du BCC qui rafle les 40 points du vainqueur avec 478 quilles tombées sur 4 parties soit 119,5 de moyenne.

En benjamin c'est une autre pousse du BCC, GEANT Lilian, qui empoche les

40 points avec 667 quilles abattues sur 6 parties soit une moyenne de 111.2.

Dans la catégorie cadet Dylan MIGEOT du BCC (1026 quilles soit 171 de

moyenne) monte sur la troisième marche du podium derrière CHAUVEAU Raphaêl de l'école de bowling de Pont à Mousson (1121 et 186.8 de

moyenne) Nicolas GERARD du BCC monte quant à lui sur la plus haute du podium avec 1364 quilles balayées sur les six parties soit une moyenne plus qu'honorable de 227.3. il signe là une de ses plus belles compétitions avec 5 parties sur les 6 au dessus de 210 quilles.

La troisième et dernière journée, qui décernera le titre de champion de lorraine, se jouera sur les pistes du bowling de Gérardmer.

Le potentiel des jeunes pousses du BC Contrex devrait rapporter des médailles le 30 juin sur les bords du lac de la perle des Vosges, c'est en tous cas ce qu'espère le président satisfait de la progression de ses protégés.