CHAMPIONNAT CORPO PROMOTION

14 avril 2013 - 00:44

Ce dimanche avait lieu le championnat de France sport d'entreprise promotion sur les pistes du Happy Bowling de Contrexéville

Parmi les huit équipes en lice on notait la présence de deux quadrettes de Nestlé Waters Vosges, deux équipes composées de personne qui la semaine œuvre dans différents secteurs d'activité de l'entreprise d'embouteillage des eaux minérales VITTEL, CONTREX et HEPAR et qui le temps d'une compétition se retrouve sur les pistes de Bowling pour défendre les couleurs de leur société.Six autres équipes étaient présente pour tenter de décrocher le titre de champion de lorraine et/ou de décrocher la qualification à la finale Nationale qui se jouera sur les berges du lac d’Annecy à la fin du mois de mai.

Les équipes étaient composées de Jeanine HERLET, Michèle LEMOINE, Alexandre HOCQUARD et Franck DURAND pour la première équipe et Francis MILLOT, Alexandre FERRY, Nicolas et Pascal GERARD pour la deuxième.

Les 32 joueurs présents se retrouvaient sur les pistes, superbement préparées par Jean le mécano, pour en découdre pendant six parties.

Les lancés s'enchainaient et les quilles tombaient, avec plus ou moins de réussite.Emmenée par un Nicolas des bons jours l'équipe "GERARD" de NESTLE WATERS prenait la tête de la compétition à l'issue de la première partie et terminait la série de trois lignes avec une petite avance de

90 quilles sur le deuxième.

Après le changement de piste la pression montait sur les approches, l'équipe "Durand" dont c'était la première participation, donnait tout ce qu'elle avait dans la dernière ligne droite qu'elle finissait sur une ligne de très bon niveau.

Francis, Alex, Nicolas et Pascal, plus soudés que jamais, s'envolaient vers le titre de champion de Lorraine et terminaient les six lignes avec

214 quilles d'avance sur les deuxième PSA Peugeot Citroen "Parisot" et

227 quilles sur PSA peugeot citroen "Mertz" troisième Nos quatre mousquetaires seront fier d'aller représenter le plus gros centre d'embouteillage au monde sur les bords du lac de Annecy les 24,

25 et 26 mai 2013.

Le meilleur joueur de cette journée, Nicolas GERARD de NESTLE WATERS VOSGES à reçu une coupe des mains du président de la section corporative de lorraine Mr François GUENIOT pour avoir couché 1225 quilles soit une moyenne de 204.17.

C'est une première dans la jeune histoire du club sport entreprise de NESTLE WATERS d'accéder à une finale nationale.Il y a quelque chose dans cette équipe qui ira défier les 48 autres qualifiés en Savoie, le rêve est en marche....