BOWLING CLUB CONTREXEVILLE : site officiel du club de bowling de CONTREXEVILLE - clubeo

11 septembre 2013 à 16:27

Championnat de Lorraine Jeunes

Dernièrement se disputait la troisième et dernière journée du championnat de Lorraine jeune sur les pistes du bowling de GERARDMER.

Quatre jeunes du Bowling club de Contrexéville y participaient Thibault HUNTER en catégorie poussin, Lilian GEANT en benjamin, Dylan MIGEOT et Nicolas GERARD en cadet.

Le jeune Thibault HUNTER termine premier (avec 123 de moyenne) comme les deux autres journées, il est champion de Lorraine poussin 2013 pour la deuxième année consécutive.

Lilian GEANT termine sur la plus haute marche du podium et est sacré champion de Lorraine benjamin pour la deuxième fois aussi.

Dylan MIGEOT termine 4eme de l'étape géromoise mais il monte sur la troisième marche du podium derrière Raphael CHAUVEAU de l'école de bowling de pont a mousson qui prend la deuxième place, la plus haute marche du podium étant occupée par Nicolas GERARD qui gagne ainsi son quatrième titre Lorrain de suite avec une moyenne de 192 quilles tombées sur les six parties.

Nos quatre champions se qualifient par la même occasion pour la phase inter région qui se déroulera le dimanche 29 septembre à Wittelsheim.

Ils se frotteront aux champions des régions Champagne Ardennes, Bourgogne, Alsace et Franche Comté pour tenter de se qualifier pour la finale nationale pour les cadets.Pour les poussins et les benjamins la compétition s'arrête à cette étape ce sera donc une finale pour ces deux catégories.

Les quatre contrexévillois feront donc partie des 16 lorrains qui défendrons les couleurs de la cité thermale et de la Lorraine en espérant une qualification pour la finale nationale.

Nous souhaitons "bonnes boules" à nos quatre jeunes champions pour l'inter région en Alsace.

C'est une belle récompense pour le BCC  qui place beaucoup d'espoir dans ses jeunes pousses