STEPHANIE DUBOURG fait étape avant la Coupe du Monde au HAPPY BOWLING de Contrexeville

12 novembre 2013 - 18:43

C’est avec beaucoup de fierté et de plaisir que le Happy Bowling de Contrexéville a accueilli, pour ses derniers entraînements, Stéphanie Dubourg, 20 ans, originaire de Bordeaux, étudiante en droit, membre du club le SPUC Pessac et entraînée par Christophe De Munico. Stéphanie s’est qualifiée pour participer à la 49e coupe du monde de bowling qui se déroulera du 15 au 24 novembre à Krasnoyarsk en Sibérie.

C’est à l’initiative de Patrick Hunter, entraîneur national, qui l’accompagnera en Russie, que Stéphanie est venue terminer sa préparation dans les Vosges, sur les pistes du bowling de Contrexéville.

Ses entraînements ont attiré un public de connaisseurs, parmi lesquels les joueurs du BC Contrexéville. Ils ont apprécié sa gentillesse et sa disponibilité car notre sportive de haut niveau a dispensé au passage quelques précieux conseils aux jeunes licenciés de la toute nouvelle école de bowling contrexévilloise, qui a repris ses cours mercredi dernier.

Le club contrexévillois n’a évidemment pas manqué de souhaiter à Stéphanie un bon voyage et une excellente compétition.