23 mars 2014 à 01:10

LES CONTREXEVILLOIS A GERARDMER

la deuxième journée du championnat de France jeunes sur les pistes du bowling de Gérardmer.

L’école de bowling contrexévilloise était représentée à Gérardmer par 6 jeunes compétiteurs qui se sont mesurés à leurs homologues de Gérardmer, Thionville et Pont-à-Mousson.

En catégorie benjamins, Thibault Hunter se classe deuxième avec 684 quilles tombées, soit 114 de moyenne sur 6 parties, derrière Nicolas Pizzaro de Pont-à-Mousson. En minimes, Lilian Géant prend la 5e  place avec 672 quilles sur 6 parties (112 de moyenne) suivi de Benoit Mangin qui se classe 6e et Valentin Rons qui prend la 8e place. A noter que c’était la deuxième compétition pour Valentin et Benoit, qui viennent d’intégrer la toute nouvelle école de bowling au mois d’octobre.

En catégorie cadets, Dylan Migeot monte sur la plus haute marche avec 1024 quilles abattues sur 6 parties soit 171 de moyenne. Enfin chez les juniors, Charles David prend la première place avec 868 quilles sur 6 parties et 145 de moyenne. Belle journée pour les jeunes pousses de l’école de bowling du BC Contrexéville qui montre la qualité des entraînements, dispensés par Patrick Hunter.

La prochaine journée sera à Augny. La finale aura lieu le dimanche 29 juin à Contrexéville.