NICOLAS GERARD CONTINUE SA PROGRESSION AU BOWLING

29 mars 2014 - 01:05

Dernièrement se déroulait une étape du Master jeune à Reims.

Un licencié du bowling-club de Contrexéville, Nicolas Gérard, y participait.

A l’issue des demi-finales, le Contrexévillois s’adjugeait la première place du classement avec une moyenne de 231 quilles sur les trois parties.

En finale, il se retrouvait face à son ami et partenaire en équipe de France, James Farmer de Belfort. Après un départ catastrophique sur cette dernière ligne, le jeune Lorrain suivait les conseils de son coach pour finir sur une série de strike qui lui donnait la victoire finale.

Nicolas gagne son deuxième master après celui gagné en 2012 à la Rochelle.

Le président est fier de son poulain et du travail effectué avec le coach qui rappelons-le est le professeur de l’école de bowling qui ouvre ses portes le mercredi de 16 h 30 à 18 h hors vacances scolaires au Happy Bowling de Contrexéville.