Championnat des Vosges Triplette Mixte

25 juin 2014 - 15:40

C’est par une belle journée estivale avec le lac de Gérardmer en arrière plan que s’est disputée ce samedi la phase départementale du challenge Fédéral (ou championnat des Vosges triplette mixte).

6 équipes étaient engagées. Le BCC était représenté par Stéphanie, Claude et Philippe.

Malgré des conditions de jeu difficiles, c’est le trio de Contrex qui l’emporte devant les 2 équipes locales, et devient donc champion des Vosges de triplette mixte !!

L’équipe du BCC, qui avait le plus gros handicap, a fait preuve d’une très bonne cohésion (la « petite » ligne de l’un étant compensée à chaque fois par les 2 autres).

Prochaine étape : le championnat de Lorraine à St Julien-les-Metz le 14 Septembre