Phase Régionale du Championnat de France Jeune

22 juillet 2014 - 22:13

Belle fin de saison pour les jeunes du  Bowling Club de Contrexéville.

En effet à l’issue de la dernière journée de la phase régionale  du championnat de France jeunes, de belles performances ont été réalisées permettant d’inscrire un maximum de points au classement général.

En catégorie benjamin, pour la deuxième fois consécutive, Thibault Hunter conserve honorablement son titre de champion de Lorraine. Chez les minimes, Lilian Geant accède sur la 3ème marche du podium, suivi de près à des places très  encourageantes 6ème et 7ème respectivement : Valentin Rons et Benoit Mangin. Pour ces derniers qui sont issue de l’école de bowling, il s’agissait de leur toute première compétition après seulement 6 mois de pratique. De beaux espoirs en perspective pour ces garçons très assidus et volontaires.

Pour les cadets, Dylan Migeot décroche la 4ème place et Nicolas Gérard pour la 5ème fois consécutive monte sur la plus haute marche et demeure champion de notre région. Rappelons que dans quelques jours, il s’envole pour l’Asie où  il va participer au championnat du monde jeune – de 21 ans à Hong Kong. Tous les espoirs sont permis pour notre vosgien déterminé et voulant en découdre auprès des meilleurs mondiaux.

Enfin en catégorie junior, soulignons la belle performance de Charles David qui devient lui aussi champion de Lorraine. A noter que la plupart  des joueurs précités sont qualifiés pour l’inter région qui aura lieu le 28 septembre au Happy Bowling de Contrexéville. Le président du club et toutes son équipe de bénévoles sont fiers de ces résultats et espèrent qu’à la rentrée des jeunes viendront encore gonfler les rangs de l’école de bowling.