16 février 2013 à 01:51

LES THERMAUX REALISENT LE GRAND CHELEM

Ce weekend , la première journée de la ligue itinerante des Vosges se jouait sur les pistes du Happy Bowling à Contrexeville

Chez les dames le classement tient compte du handicap du listing de la fédération = suivant sa moyenne la licenciée se voit attribuer des quilles de bonus, ceci dans le but de donner une chance à toute les joueuses.

L'étape féminine est remportée par super Ninja allias Jeanine HERLET du BCC avec 1271 quilles devant deux joueuses chevronnées de Golbey Marylène GUILLAUME (1220) et Ghislaine ARTERO (1192) En catégorie Honneur c'est Francis MILLOT le secrétaire du BCC qui remporte la manche avec 175 de moyenne devant Charles DAVID qui est cadet (166 de moyenne) et Bruno MOUGENOT (160) une nouvelle recrue du club pour un podium 100% contrexévillois.

En catégorie Excellence Gils HUNTER (180 de moyenne) le patron de l'établissement reste maitre chez lui devant Olivier MARCOT (175) du BCC et Olivier BOUSSAERT (166) de l'AS Gérardmer.

Enfin en catégorie ELITE la plus haute marche du podium revient au jeune Nicolas GERARD avec 192 de moyenne devant deux joueurs de Golbey, Gérard GUILLAUME (175) et Jean François CHEMINI (173), a noter les débuts sous les couleurs contrexévilloises de Claude BEAUVAIR qui va avec Bruno apporter de la qualité dans l'effectif du BCC.

Le président est très fier de ses troupes qui réalise un grand chelem pour cette première étape et espère d'autres podiums dans cette compétition très conviviale qui compte 4 journées.

RDV à la prochaine étape qui se déroulera à Golbey ou nos joueurs auront à cœur de renouveler cette prestation afin de décrocher des points pour aller en finale qui se déroulera sur la dernière journée au mois de décembre.

Un grand merci à Magalie et Gilles pour leur accueil, à Jean le technicien pour la qualité des pistes et au personnel pour leur amabilité.