BOWLING CLUB CONTREXEVILLE : site officiel du club de bowling de CONTREXEVILLE - clubeo

11 octobre 2014 à 01:11

Championnat Individuel

Les championnats individuels par catégories se sont déroulés ce week end à EPINAL

Le BCC avait 4 représentants dans la catégorie "honneur", dont la phase départementale était organisée à Epinal (samedi 11).

Chez les femmes, Stéphanie Levieux, dans un jour sans, n'a pas réussi à se qualifier pour le tour suivant.

Elle termine, très décue, à la 4ème place, bien loin de ses standards habituels.

Chez les hommes, Jean François Lhuillier, qui avait demandé à être surclassé, a pu se mesurer aux meilleurs "honneur" vosgiens. Il a emmagasiné de l'expérience pour la suite.

Claude Beauvair, dans un jour sans (lui aussi), a tout tenté avant de trouver la solution sur le tard. Il termine sur une belle ligne (202) mais ne sera pas du voyage le 29 Novembre à Augny.

Philippe Graebling est bien rentré dans la compétition. Tout de suite 3ème, puis 2ème à mi parcours, il a essayé de suivre le rythme très soutenu de Philippe Helmer (ASG bowling)... en vain.

Le géromois est intouchable (188 de moyenne en 9 lignes), mais Philippe, d'une très grande régularité toute la matinée, termine à la 2ème place (178 de moyenne) et se qualifie pour la phase régionale "honneur".

C'est le 3ème podium en 4 compétitions pour Philippe depuis le mois de Juin..!!

Prochain rendez vous : le 3ème tour de la ligue itinérante le week end prochain à Contrex.